Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
EcouteFibro

Un blog sur les technologies d'aujourd'hui et à quelle vitesse il a affecté nos vies quotidiennes. Ce blogs vise à examiner ces choses simples à faire en sorte que cela donne et les résultats dans l'utilisation positive au lieu de la destruction de notre routine quotidienne

Galaxy S7 et le bord S7 se Wifi appelant AT & T

Eh bien, qu'est-ce que nous avons ici? Il ressemble à des dispositifs Samsung Galaxy et Galaxy S7 S7 pointe sur AT & T sont devient appels WiFi. La mise à jour du logiciel apportant cette fonctionnalité phare de Samsung a commencé à rouler sur le 27 Juillet. En plus d'appels Wi-Fi, cette mise à jour inclut également quelques améliorations à "configuration et de transfert," AT & T Messages Backup & Sync (phase 3), et IPME, qui est la messagerie avancée d'AT & T. La mise à jour devrait déployer sur votre appareil dans les prochains jours, mais si vous êtes impatient, vous pouvez toujours vérifier et voir si elle est disponible pour votre appareil. Rendez-vous sur Paramètres> À propos de l'appareil> Mise à jour logicielle> Vérifier les mises à jour.

appareils iOS ont été en appréciant appels Wi-Fi sur le deuxième plus grand opérateur de téléphonie mobile de la nation pour la meilleure partie d'un an, mais les utilisateurs Android seulement commencé à recevoir cet été. La fonctionnalité est arrivé sur le G4 LG. Nous ne serions pas surpris de le voir commencer à apparaître sur d'autres appareils phares à l'avenir.

Nexus a récemment annoncé de Google 4 sera en vente plus tard ce mois-ci pour 299 $ débloqué et unsubsidized. Il est un opérateur américain qui offrira sur un contrat cependant, T-Mobile. Ils vont un plaisir de vous vendre un Nexus 4 avec un contrat de 2 ans pour 199 $, ce qui semble intéressant, mais les gens de TmoNews ont récemment appris que WiFi appel ne sera pas pris en charge sur le périphérique. Un peu d'histoire: T-Mobile dispose d'un service par lequel vous pouvez faire des appels téléphoniques sur votre réseau sans fil à la maison au lieu d'avoir à passer par le réseau cellulaire. Il est utile si vous vivez quelque part qui a une couverture inégale, si vous voyagez à l'étranger, et la meilleure partie est que vous ne serez pas facturé pour les minutes que vous faites lorsque le WiFi.

Maintenant que nous savons que le Nexus 4 ne va pas soutenir une des meilleures caractéristiques de T-Mobile, cela pose une question importante: Devriez-vous acheter ce téléphone sur le contrat? Acheter des téléphones unsubsidized est monnaie courante dans de nombreuses régions du monde, mais pour des Amériques, il est toujours considéré comme un tabou pour des raisons que nous ne comprenons pas. Le montant d'argent que vous pouvez économiser en allant avec un opérateur prépayé puis l'achat d'un téléphone débloqué est saisissant.

Prenez Straight Talk par exemple, qui vous permet de choisir si vous voulez utiliser le réseau d'AT & T ou T-Mobile. Ils vous donnent tout illimité pour 45 $ par mois. C'est la moitié de ce facturent les grands garçons. Nous ne pouvons pas insister assez sur ce, lorsque vous utilisez Straight Talk vous êtes sur le même réseau que vos amis et la famille paient le double pour utiliser! Comment est-il si pas cher? Straight Talk n'a pas les magasins de détail, ils ne subventionnent pas les téléphones, leur service à la clientèle laisse beaucoup à désirer, et ils sortent de votre chemin pour être un tuyau muet. À quand remonte la dernière fois que vous avez appelé la société qui vous fournit l'électricité ou l'eau? Exactement. Voilà ce que les opérateurs prépayés sont comme.

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post

Developpeur web freelance 08/07/2019 20:19

Super article, merci pour ces informations precieuses